MERCI

Cher contributeurs
Grâce à votre généreuse participation, le club de Vélotafeurs « Bikes against the Machine »  à remporté le crowdfuning. UN TOUT GRAND MERCI!  Les fonds vont nous permettre de vous faire profiter des contreparties et d’acheter un début de flotte de vélos originaux.
Notre objectif est de permettre l’essai de ces vélos afin de séduire les automobilistes qui peuvent se permettre de choisir le vélo dans leur mobilité quotidienne. 10% de voiture en moins sur nos routes fluidifie le traffic et assaini l’air.
En participant au crowdfunding  vous êtes devenu membre du club, vous recevrez votre « badge de membre » lors de nos prochains évènements (Afterwork des vélotafeurs, promenades, etc.).  Vous recevrez un petit mail de temps en temps pour vous informer des différents évènements (sans vous spammer ;-)). Le badge vous donnera droit à des réductions auprès de partenaires (que nous sommes en train de démarcher).
Afin de vous remercier, et vous permettre de profiter de votre contribution, nous vous inviterons prochainement à un Festival du vélotaf (au printemps, on vous prévient le plus tôt possible que vous puissiez bloquer la date!).  Ce sera l’occasion de recevoir votre contribution ( un beau t-shirt, un test ride gourmand, etc.), d’essayer les vélos, de se rencontrer et de faire joyeusement la fête.

Participer au crowdfunding