Bike Against The Machine vise la promotion du “vélotaf”, le vélo comme une alternative à la voiture pour se rendre au travail. Le club se propose comme un lieu d’échange, de rencontre pour tous les cyclistes (les vélotafeurs occasionnels ou non, les sympathisants, les cyclistes du dimanche, les sportifs, etc..)

Pour rencontrer son objectif, le club va mettre en place différentes actions:

  • proposer « Les afterworks des vélotafeurs », tous les 3ème jeudi de chaque mois, où les membres de la communauté peuvent se rencontrer et/ou se retrouver autour d’un verre pour partager leurs expériences.
  • permettre à ses membres de tester une gamme de vélos électriques sélectionnés pour les possibilités qu’ils offrent et leur style.  Ce test permettra aux futurs usagers de bien choisir avant de se lancer dans un achat qui représente un budget certain.
  • conseiller, via la communauté, sur les différentes possibilité d’acquisition et proposer des solutions aux problématiques que peut soulever le passage au vélo.
  • proposer des événements pour faire la promotion du vélo et animer la communauté des vélotafeur: balades, conférences, concerts..

Devenir membre

Pour devenir membre, il suffit de participer à la campagne de crowdfunding du club   et recevez votre badge de membre. Celui-ci vous donnera droit à des réductions sur les événements et dans les magasins partenaires (en cours de recrutement).

Rejoindre le groupe FB

Partenaires:

10% sur la main d’oeuvre des réparations vélos, sur présentation de la carte de membre du club.
Les gravures sont faites sur demande et gratuitement.